Les Pointures

TABLEAU DES POINTURES DE CHAUSSONS
Les pointures des chaussons thermoformables Palau sont indiquées en Mondo Point (MP). Le Mondo point correspond à la longueur intérieure du chausson (semelle) en millimètres.

Si vous ne connaissez pas votre pointure, vous pouvez l'estimer en mesurant la longueur du talon à l'orteil. La longueur talon-orteil correspond à la mesure la plus fréquemment utilisée pour déterminer les pointures. Vous pouvez alors arrondir la valeur obtenue à la demi pointure supérieure. 27.2 cm -- > 275 MP

D'autres critères entrent en compte pour être bien chaussé, notamment le type de coque, la largeur de vos pieds, la voûte plantaire et le cou-de-pied.



COMMENT MESURER VOS PIEDS POUR CONNAÎTRE VOTRE POINTURE
Mesurez vos pieds l'après-midi. Vos pieds peuvent enfler pendant la journée, ce qui entre en compte pour être bien chaussé.

1. Longueur talon-orteil
Tenez-vous debout contre un mur, sur une feuille de papier, et mesurez la longueur du talon à l'orteil :

Faites une marque sur le papier à l'extrémité de l'os du talon. Faites une marque à l'extrémité de l'orteil le plus long. Mesurez la distance entre ces deux points. Répétez l'opération pour l'autre pied. Si un pied est légèrement plus long que l'autre, utilisez-le comme pointure.

Vous pouvez également sélectionner ou convertir la pointure inscrite sur vos anciens chaussons. Pour vous aider à choisir votre pointure, voici une table indicative de conversion de pointures.







Conditions générales de ventes Espace professionnel
Mention légales et Credits
Partenaires
Sécurité paiement
Revendeurs